PRODUITS

  • Image 1

Cuisiniere Fireview Elmira

C'est grâce à la cuisinière au bois Fireview  que  la Compagnie Elmira Stove Works à commencé à avoir autant de succès. L’entreprise a commencé à la produire en 1975 et n’a jamais cessé depuis. Il vous est maintenant possible de commander une version de la Fireview qui intègre, en option, des brûleurs au gaz ou encore un serpentin d’eau afin de vous fournir en eau chaude selon votre installation.
 Au-delà de ses options, la cuisinière au bois Fireview vous fera revivre la cuisine des années 1850 à chaque utilisation. Son apparence respecte en tout point les cuisinières d’antan et vous pourrez profiter en plus d’une vue sur les flammes grâce à sa porte de chargement vitrée.
 Cet appareil peut produire jusqu’à 60 000 BTU et peut facilement recevoir des bûches de 18’’. Le four de la cuisinière possède un espace de 3 pieds cubes, ce qui vous permettra d’y faire entrer une grosse dinde pour recevoir toute la famille. La tête de l’appareil est utilisée comme espace de réchaud, et sur le modèle 48’’ un espace de réchaud de 2 pieds s’ajoutera.  Elle pourra vous tenir au chaud, vous permettre de cuisiner et elle ajoutera du cachet à votre cuisine.

partager:

Produits similaires